05/06/2017

SUR LE MARCHE DE LA PENTECOTE


Arnaud Pacot et Anna Zajac, candidat-e-s communistes étaient sur le marché de ce lundi de Pentecôte.
A leurs côtés, Pierre Mathieu, Joë Triché et des militants communistes 
ou qui soutiennent leurs candidatures.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais que Méluche avait interdit aux cocos d'utiliser le logo "Front de Gauche" ?

ça va dur pour le peu d'électeurs qui vous reste de s'y retrouver dans ce jeu de chaises musicales ?

Anonyme a dit…

C'est pourtant simple comme bonjour. Au delà des slogans et des logos, il y a la réalité. Même si beaucoup veulent le gommer, la "présence" des communistes est là tous les jours dans la vie des gens. avec l'apport des ministres communistes et la lutte des militants Sécurité sociale, fonction publique , droits des salariés, congés payés.... A Romilly, et dans le département pareil, les exemples ne manquent pas, Cinéma Eden , Impôts locaux, soutien aux salariés menacés dans leurs emplois, défense des associations, prestations sociales aux familles, aux enfants; ils sont toujours là, PAS SEULEMENT AU MOMENT DES ELECTIONS et sans jamais trahir leurs valeurs suivant la direction du vent.

Un exemple du bien fait des communistes encore aujourd'hui dans l'EST ECLAIR; "la maison de l'enfance fête ses quarante ans" crée en 1977 du temps de la municipalité à direction communiste; structure longtemps unique dans le département, elle a conservé toute son originalité. ROMILLY qui a sombré malheureusement dans une gestion de droite favorisant le privé au détriment de la population et ça avec le concours de la période de trahison "Cartelet- Simonot".

VOTER ARNAUD PACOT C'est défendre les conquêtes sociales, et c'est se donner les moyens pour en gagner d'autres.
Reste aux électeurs d'ouvrir les yeux.

Anonyme a dit…

ça c'est sûr que la présence coco est là tous les jours dans la vie des gens. Elle est là cachée le matin derrière la personne pas très aimable qui nous accueille lorsque l'on dépose nos gosses à l'école. Elle est aussi derrière le pilier de comptoir aviné qui vous dévisage en crachant sa propagande "made in l'Huma" alors que on est venu prendre notre programme télé. Elle est encore assise là dans le bureau d'une administration à nous demander pourquoi, on la dérange en pleine pause café à 14h alors qu'elle discutait des prochaines vacances avec une autre de ses collègue.

Tout ce petit monde s'arrange régulièrement pour nous em....der avec leurs grèves bidons que leur syndicat s'empresse de négocier dans le dos des ouvriers.

Bravo! Les exemples Romillons.
Cinéma Eden : Comment repousser les investisseurs capables de créer de l'emploi pour tenter de sauvegarder le petit club des profiteurs (elles étaient belles les entorses à la loi) de l'ancien ami de Cartelet.

Impôts locaux : Que du vent vos gesticulations à chaque CM.

Soutien aux salariés menacés dans leurs emplois : Les Duprés, Devanlay, Jacquemard, Bostic, Olympia, etc ... En ont encore un joyeux souvenir.

Défense des associations : C'est normal, c'est là où l'on retrouve le plus de militants coco au mètre carré. Quelles peuvent être les raisons d'une telle motivation ?

Prestations sociales aux familles : Rappelons nous que J. Triché élu départemental, est resté muet sur la réduction des heures des intervenants à domicile.

"ils sont toujours là, [...]sans jamais trahir leurs valeurs suivant la direction du vent."

En êtes vous vraiment sûr ? Combien de fois l'opposition coco a t'elle voté des décisions de l'UMPS Cartelet allant à l'encontre des intérêts des Romillons (le cercle hippique, l'attribution de la Belle Idée à Merle, ...) ?

"ROMILLY qui a sombré malheureusement dans une gestion de droite ..."

Disons, qu'avec la SACVIR, les cocos ont grandement aidé les Cartelistes à appauvrir Romilly.

"VOTER ARNAUD PACOT"

Sûrement pas et d'ailleurs, passera t'il le 1er tour ?

Anonyme a dit…

Tiens voila notre FN (effet nul) de passage. Attention a l'attaque cérébrale! Il va encore subir la présence des communistes via le remboursement de la sécurité sociale

Anonyme a dit…

Et bien Pierrot, notre anonyme de 23:42, on reste dans l'anonymat...

Thiery Genin

Anonyme a dit…

Mais Oue était-il quand notre cinéma Eden était menacé de fermeture ? OU était-il contre le matraquage fiscale de VUILLemin ? Ou était-il au moment de la casse de l'emploi cheminot, 250, aux ateliers de Romilly? Ou était-il au moment des manifestations contre la loi EL Komri?...Absent! MAis cela n'empèche pas le canditat de la FI dans notre circonscription de vanter dans son dernier tract " son esprit combattif, solidaire... EN fait insoumis le temps d'une élection un point c'est tout!

Anonyme a dit…

"EN fait insoumis le temps d'une élection un point c'est tout!"

Pas comme chez les cocos où l'ancien secrétaire du parti a rallié la campagne de Macron dès le début et le nouveau sectaire l'a rejoint au second tour.
Doit-on appeler le PCF le Parti des Carpettes Françaises ou le Petit Clan des Fragiles ?

Anonyme a dit…

et hop une petite visite du FN à 22.58. Décidément c'est une obsession