04/12/2018

SIGNEZ LA PÉTITION DU GROUPE GDR A L’ASSEMBLÉE NATIONALE


Pour signer, cliquez sur l'image

Censurer le Gouvernement pour sortir de la crise. Signez la pétition pour soutenir la motion de censure déposée par les député.e.s communistes : 

"N’attendant rien de la rencontre avec le Premier ministre, nos concitoyens poursuivent, sous des formes diverses, la mobilisation pour témoigner leur mécontentement à l’égard des orientations du Gouvernement et dénoncer les attaques successives contre le pouvoir d’achat. Ces mobilisations expriment d’abord le refus de l’injustice sociale et fiscale, et portent des revendications de progrès social qui vont bien au-delà du prix du carburant, notamment l’augmentation du SMIC et des salaires.

Malgré le soutien grandissant des Françaises et des Français au mouvement des gilets jaunes, l’exécutif persiste dans une attitude méprisante qui attise la colère légitime de nos concitoyens. L’entêtement du Gouvernement qui veut « garder le cap » à tout prix menace la paix civile et fragilise l’activité économique de nos territoires.

Il est temps de tirer les conséquences de la gestion catastrophique de cette crise. C’est pourquoi le dépôt d’une motion de censure pour obtenir la démission du Gouvernement, en vertu de l’article 49 alinéa 2 de la Constitution, s’impose.

Nous allons donc solliciter le groupe des députés de la France Insoumise et le groupe des députés socialistes et apparentés pour réunir les 58 signatures nécessaires et pouvoir, dès la semaine prochaine, engager la responsabilité du Gouvernement."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Après avoir insulté les gilets jaunes, voici que le parti gauchiste pro Macron tente de prendre le train de la contestation en marche.

Dire que cela fait des décennie que l'ultra gauche nous promet le grand soir et que lorsqu'il se produit, elle tout pour l'étouffer.

PCF = Parti de baltringues.

Anonyme a dit…

L'extrême-droite, par la voix de sa cheffe, refuse toute augmentation de salaire, se mettant en porte-à-faux par rapport au mouvement, elle donne ainsi une preuve supplémentaire qu'elle n'est qu'un chien de garde du système inégalitaire qui est aujourd'hui combattu

Anonyme a dit…

Le Pen pense surfer sur le mouvement pour trouver le chemin du pouvoir, c'est lamentable !

Anonyme a dit…

Vous ressortez le vieil épouvantail Le Pen qui ne fait peur qu'aux petits chefs du PCF parce qu'avec sa politique calquée sur celle du PCF des années 70, elle attire le peu de militants qu'il vous reste.
Mais rassurez vous, l'extrême droite est en train d'évoluée et bientôt l'imposture Le Pen ne sera plus qu'un souvenir. Tout comme le PCF.

Anonyme a dit…

Pas d'épouvantails sortis, seulement quelques réalités exposés. Cela vous dérange ?