31/10/2019

COMMUNIQUÉ DES ÉLU.E.S COMMUNISTES ET PARTENAIRES


Les propos discriminatoires de Jean-Patrick Vernet, élu romillon du Rassemblement National,
seront jugés par le Tribunal Correctionnel de Troyes.

Suite aux propos discriminatoires proférés le 23 mars 2019 en séance publique du conseil municipal de Romilly-sur-Seine par Monsieur Jean-Patrick Vernet, conseiller municipal du Rassemblement National, à l’encontre de notre collègue Fethi Cheikh, plainte a été déposée par celui-ci auprès du Procureur de la République. Au nom du groupe des élus communistes et partenaires du conseil municipal, je me suis associé à cette plainte.

Au regard des faits, Monsieur le Procureur de la République a donné suite à celle-ci. Monsieur Jean-Patrick Vernet est donc convoqué en tant que prévenu devant le Tribunal Correctionnel de Troyes le 26 novembre, et Monsieur Fethi Cheikh invité à se présenter en tant que victime.

Pierre Mathieu
Président du groupe des élus communistes et partenaires du conseil municipal de Romilly-sur-Seine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)