27/03/2014

AVEC LA MOBILISATION DE TOUS, TOUT EST POSSIBLE !

Merci aux 1 659 électeurs qui nous ont accordé leur confiance dès le premier tour. Ce choix lucide et utile, qui doit être confirmé dimanche, va beaucoup compter.

- Au premier tour, la droite s’est très fortement mobilisée en faveur du candidat de l’UMP, Eric Vuillemin. Seul le nombre très élevé des absentions à gauche explique la hauteur de son résultat et celui du Front National qui, s’il restait à 18 %, ne manquerait pas de peser très négativement sur une politique municipale qui vous a déjà porté beaucoup de mauvais coups ces dernières années : hausse vertigineuse du prix de l’eau, manque d’emplois, piscine rasée, services municipaux insuffisants et trop chers...

- Mais rien n’est définitivement joué. Car, fort heureusement, l’élection comporte deux tours et dimanche 30 mars sera le tour décisif. Le message des abstentionnistes de gauche, du premier tour, doit être entendu du gouvernement mais au deuxième tour il s’agit de choisir la politique municipale que l’on souhaite pour les… six prochaines années. Une abstention persistante des électeurs de gauche et de progrès et c’est la victoire assurée de la droite avec un Front National qui pèserait de tout son poids !

- La droite et la droite extrême ont fait le plein de leurs voix alors que la réserve des électeurs de gauche est considérable. Seule la mobilisation de tous ces électeurs peut permettre la victoire. Si un sursaut se produit tout est possible !
Pierre Mathieu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je suis resté chez moi dimanche dernier mais au regard des résultats, je vais voter pour vous dimanche prochain, je ne peux laisser l'UMP impunie.

ofpubber MyData a dit…

Il faut y croire jusqu'au bout !!!!

Anonyme a dit…

Quelle analyse nous propose l'Espace Citoyen ??? (le silence radio....)

Anonyme a dit…

la parole est d'argent, le silence est d'or