29/11/2014

ASSEZ DE SACRIFICES, VOTEZ PIERRE MATHIEU !

Dimanche 7 décembre, un nouveau député est à élire dans notre circonscription suite à l'accession de François Baroin à la fonction de sénateur en septembre dernier.

- C'est l'occasion d'exprimer la volonté d'une autre orientation de la politique nationale afin d'améliorer le pouvoir d'achat, maintenir et créer l'emploi, exiger une utilisation différente de l'argent. Il coule à flot pour quelques privilégiés alors que le sacrifice est imposé à la majorité d'entre nous. Il est temps de cesser de répondre aux demandes du MEDEF et de la finance. Le gouvernement socialiste impose les réductions des moyens financiers aux pouvoirs publics, aux collectivités territoriales. Ainsi, des milliers d'emplois sont détruits.

STOP A CETTE CATASTROPHE !
- Votez pour Pierre Mathieu et Anna Zajac, c'est refuser l'austérité, que prônent le PS, la droite et le Front National. S'abstenir, c'est donner plus de poids à leurs desseins alors que la nécessité d'exiger une politique fondée sur les valeurs de gauche n'a jamais été aussi forte. Pour le Front de Gauche, la politique actuelle n'est pas la seule possible, des choix au service de l'intérêt général, du progrès social, de l'emploi, de la justice fiscale sont réalisables.

POUR UNE AUTRE ORIENTATION DE L'ARGENT
- Des dizaines de milliards d'euros de cadeaux fiscaux ont été faits aux grands groupes avec pour conséquence une aggravation de la situation de l'emploi, entraînée par la délocalisation et les licenciements. Les exemples ne manquent pas dans l'Aube : Sodimédical, Simpa, Cycleurope, Petitjean, Assa Abloy (Vachette), etc. Sans dépense supplémentaire pour l'Etat, cet argent serait utile aux petites et moyennes entreprises qui s'engageraient pour créer des emplois, aux collectivités qui œuvrent pour les services publics, pour l'investissement. Cet exemple pourrait être multiplié à l'envie.

LE 7 DÉCEMBRE, L'ENJEU EST PRIMORDIAL !
- Il faut voter pour Pierre Mathieu et Anna Zajac, car il est impossible de soutenir le candidat du gouvernement socialiste et ni question d'apporter son concours à la droite et au Front National.
LE FRONT DE GAUCHE EST FIDÈLE A CEUX QUI SOUHAITENT UNE POLITIQUE EN RUPTURE AVEC LA FINANCIARISATION ET LE PRODUCTIVISME.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu des tracts du FN, de l'UMP et les vôtres. Vous êtes les seuls à avoir des propositions concrètes. Le reste n'est que critiques.

Anonyme a dit…

Belle prestation de Mathieu sur Canal 32 lors du débat relatif à cette élection. Par contre, Subtil fait plutôt pantin qui s'agite dans tous les sens. Et toujours pas de propositions

Anonyme a dit…

ELIRE
l'UMP, c'est envoyé un député de plus de droite pour faire pire dans l'austérité, Baroin Menuel libéraux en sont l'exemple même. Ils ont voté à l'AN toutes les mesures allant dans ce sens sous Sarkozy et Hollande...
le PS-PRG, c'est envoyé un député, pour soutenir la politique d'austérité de Hollande, qui préfèrent faire de gros cadeaux financiers au Medef, soutien la finance, rognent les revenus indirects des ménages....
le FN c'est envoyé un député contre les valeurs de la République, contre la laîcité socle de notre beau pays, contre le mariage pour tous, mais surtout pas touche à la finance et au Medef....intolérance, racisme, xénophobie sont les maîtres mots du parti de la Marine...
le Front de Gauche c'est envoyé un député pour combattre les licenciements boursiers, mettre au service du peuple une politique économique et sociale, défendre l'emploi,le pouvoir d'achat, les acquis sociaux et en conquérir de nouveaux, 6ème république....
En votant Pierre Mathieu, Anna Zajac, c'est envoyé à l'AN un député qui défendra les valeurs du peuple, pour changer sa vie
.
Nota: les autres ne sont que des candidatures pour disperser les voix.

Anonyme a dit…

Ce matin, je discutais avec un ami, de politique, et nous faisions état d'un certain nombre de personnes, que nous connaissions et avons fréquentés, dans la vie romillonne sportive et culturelle, qui se disent attirer, voire choisisse dans les élections le vote FN, alors que traditionnellement elles votaient pour la vraie gauche, représentée maintenant par le FDG.
Leur leitmotiv, marre des politiciens, de surcroît marre de la tromperie de Hollande, qui "nous a pris pour des c...".
On peut comprendre que leur déception, en est à ce point. Quand des promesses électorales, se transforme en dramaturgie journalière, pour les gens qui souffrent le plus de la crise.
La question qui se pose donc est la suivante. Pourquoi ces gens abandonnent le vote d'une construction pour une autre société, une autre République, une autre démocratie, au service du peuple celle que propose le FDG, et préfère s'en remettre au vote FN, vote de défoulement, contestataire, qui n'a rein à voir avec un projet politique de société. Si ce n'était que cela, nous dirions rien à craindre. Mais quand on observe de près les mouvances qui accompagnent ce parti dans sa stratégie politique, chacun des électeurs devraient réfléchir à deux fois. Oui des mouvances néo-nazis, accompagnent dans sa stratégie politique ce parti politique . On ne fera de dessin à personne, sur ce qu'a été leurs rôles en France entre 1939 et 1945. Ce parti, NON il n'est pas comme les autres, il véhicule la haine, la complicité avec une droite qui se radicalise de plus en plus. Pour masquer tout cela, les médias l'aide en permanence à le dédiaboliser, pour qu'il ne soit plus marquer EXTREME DROITE.
Electrices, électeurs, quand vous donnez votre voix à leur candidat c'est de cela qu'il s'agit.
Dimanche 7 décembre il s'agit de choisir un candidat, dont l'ennemi ce n'est pas l'immigré, mais la FINANCE, le MEDEF. Revenir au vote communiste celui qui a toujours été le vôtre dans le passé, fera du bien pour le véritable changement, que veulent construire avec vous et pour vous la vraie gauche du FDG. Aucune autre alternative de changement n'existe avec les autres candidats. ASSEZ DE SACRIFICES, VOTEZ PIERRE MATHIEU!

Anonyme a dit…

S'ils votent FN, c'est aussi qu'ils ont vu ce que valent les communistes lorsqu'ils sont ministre?
ASSEZ DE SACRIFICES, le PCF/FDG a besoin de rentrées d'argent pour le caviars de Noël.

Anonyme a dit…

Nous allons voir quelle masse électorale représente Mathieu sans les voix du PS/PRG.
Sans doute aura-t-il plus de fans à Troyes qu'à Romilly ? Puisqu'il passe plus de temps dans la 1ère que dans la seconde.

la hurlette a dit…

18.31 et 21.56 pas sur que ces 2 anonos soient de la trempe FNistes. J'en pense même à me dire que cette taupe, ressemble fortement, à du déjà lu dans un autre blog , que les Romillons connaisse par son anti-communisme.
Bref, une façon de faire qui relève "de l'os à ronger" pour un chien. Mais qu'est ce que vous voulez, ainsi sont faits les blogeurs anonymes. ou alors si je me trompe qu'ils se démasquent.

la hurlette a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x2a077c_ep-25-le-hold-up-democratique_news
Un seul candidat pour mettre à bas cette réforme, le vote Pierre Mathieu

Anonyme a dit…

La hurlette, c'est transformée en branlette dimanche soir :))

Anonyme a dit…

Quant on lit le niveau...pas étonnant qu'on en soit là! Bref c'était une partielle, pas surpris du résultat. A l'image de cette politique gouvernementale de la France. Même pas un quart des inscrits (22%)ont voté. Le 1er parti de la circonscription et de Romilly, c'est l'abstention. Que voulez-vous y faire! Attendons les prochains évènements!

Anonyme a dit…

Une belle image
http://opiam2012.files.wordpress.com/2013/02/donnez_le_pourboire.jpg

Anonyme a dit…

Une autre
http://storage.canalblog.com/88/15/105722/61103878.jpg

FDG a dit…

http://www.rtl.fr/actu/politique/jean-luc-melenchon-le-renouveau-d-une-gauche-anticapitaliste-7775818566

Anonyme a dit…

Pourtant Méluche n'hésite pas à s'allier avec la gauche capitaliste!

Jean L a dit…

J'ai assisté à l'assemblée générale et face au show du Sarkozyste Vuillemin venu annoncer l'austérité à Romilly un seul s'est vraiment opposé à son discours c'est un dirigeant sportif qui est membre de votre parti. J'ai beaucoup apprécié ses arguments contradictoires sur les promesses électorales du notaire qui savait très bien que la dotation globale de fonctionnement aux communes allait fortement être revue à la baisse. C'est un menteur qui avait promis beaucoup sur les installations sportives à réaliser, le grand club de foot, les subventions...Alors que tout ça vont passer à la trappe ! Il est vrai que les promesses électorales n'engagent que ceux qui les tiennent...Maintenant les Romillons qui ont réélu cet individu vont souffrir et c'est pas fini...! Merci Vuillemin

Anonyme a dit…

Vient assister au conseil municipal du 22 décembre à 20 heures, tu verras que rien ne lui fait peur à Vuillemin. En cause : hausse des impôts, étranglement des associations, etc, etc