15/11/2015


Réaction de Pierre Laurent avec la rencontre avec le président de la République

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Pape François s'est confié à "Paris Match" sur le capitalisme qu'il estime être devenu trop présent dans l'humanité, la COP21 ainsi que la montée du terrorisme en Syrie et en Irak. Le Saint-Père a également dénoncé l'hypocrisie des puissants qui prônent la paix, mais vendent des armes en parallèle.

Anonyme a dit…

Ca y est, les fachos sont de sortie !
3 Journées de deuil national, l'extrême droite ne respecte pas. Les fachos collent des affiches aujourd'hui et distribue ses tracts, j'ai eu ses ordureries dans ma boîtes aux lettres

Anonyme a dit…

Les origines de ce 13 novembre sont aussi à chercher du côté de la politique étrangère de l’Europe et de la France ces quarante dernières années. La démission de l’Europe sur la question palestinienne, l’occasion manquée avec la Turquie que l’on aurait pu si facilement arrimer à l’UE, l’alliance de la France avec les pétromonarchies… sont autant d’erreurs qui n’ont fait qu’aggraver le désastre et nourrir rancœur et radicalisation au Proche-Orient.

Anonyme a dit…

L’« Etat islamique » est un symptôme brutal de l’aggravation d’une crise de civilisation fondée sur la dépendance aux combustibles fossiles, qui porte atteinte à l’hégémonie occidentale et met à mal le pouvoir des Etats dans le monde musulman - See more at: http://www.middleeasteye.net/node/39507#sthash.e9FWZtqx.dpuf

Jean-Luc a dit…

"L'islam n'a rien à voir avec ça. Ces gens ne sont pas des guerriers. Ce sont des assassins. (...)"

Paul-Jean a dit…

La communauté musulmane de Reims condamne les attentats
Premières réactions et premières condamnations de ces attentats revendiqués par DAESH. La communauté musulmane oscille aujourd'hui entre colère et émotion et s'inquiète, 10 mois après les attentats de Charly Hebdo, d'un nouvel amalgame entre islam et terrorisme.

Anonyme a dit…

La manifestation du mouvement d'extrême-droite identitaire bretonne, Adsav, organisée samedi, contre l'immigration et les réfugiés à Pontivy (Morbihan) a été le théâtre d'affrontements. Une commerçante raconte l'agression d'un homme d'origine maghrébine .

Anonyme a dit…

Une commerçante, interviewée par France Bleu armorique raconte la scène : «Un monsieur d'origine maghrébine a été pris par le col. Six personnes l'ont mis à terre. C'était un défoulement sur lui. C'était déchirant, on ne pouvait pas lui porter assistance. Plus loin c'était exactement pareil. C'était de la violence et de la haine. On voyait qu'on était cerné dans la rue principale. Tous les magasins se sont fermés au fur et à mesure. On avait l'impression qu'on était en état de siège. C'était terrible, terrible... C'est une haine, une haine... Il y avait des jeunes mais aussi des quadragénaires. Ils disaient à la police et à la gendarmerie, "on va les tuer, ils n'ont rien à faire ici ". «Vraiment c'est la haine. Les gens couraient, les gens criaient, c'était la panique». complète un autre habitant.

Anonyme a dit…

Qui sont les financeurs et les bénéficiaires de l'"Etat islamique'? Pays du Golfe,Arabie Saoudite et Gouvernement Turc sont les meilleurs amis de Valls-Hollande-Sarkorzy:Les armes vendues aux amis des dirigeants français sont retournées contre le Peuple de France.Honte à ces félons !

Anonyme a dit…

L’extrême gauche en connait un rayon sur le terrorisme puisqu'elle l'a pratiqué. En plus elle qui se vante d'un fier passé de résistance qui a fait souvent tuer des innocents, n’accepte pas de voir de-ci de-là des mouvements de colère alors que suite aux attentats de janvier rien a été réellement fait pour défendre les Français.
Comment la loi sur le renseignement à été détourné pour en faire un système d'espionnage politique et liberticide pour les Français alors que les réseaux terroristes peuvent œuvrer en toute liberté ?
Comment la surveillance de 5.000 fichés "S" peut-elle être négligée ? Comment les autorités laisser ces fous de Allah se rendre à l'étranger pour se former au terrorisme et revenir tranquillement en France pour attendre l'ordre de passer à l'action ?
Combien d'attentats et d'inactions de la part de l'état faudra t-il encore avant de prendre conscience que cette guerre ne se gagnera pas avec des paroles dignes de baba-cool et des rassemblement plus ou moins politisés ?

PS : Ce soir, mon gosse est rentré de l'école et m'a dit qu'ils ont chanté la marseillaise. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'est pour arrêter les attentats, je ne parlerais pas de lettre du ministère.
Voilà les conneries que l'état via l'école inculque à nos enfants.

Anonyme a dit…

Et tu proposes quoi ?