08/10/2016


Clic sur l'image

4 commentaires:

Anonyme a dit…

TGV pour Belfort

Acheter 15 tgv inutiles et les confier à la SCNF qui ne pourra jamais les rentabiliser étant donné les grèves à répétition dans cette structure d'état, déjà un gouffre monumental des deniers publics, c'est vraiment insensé !

Anonyme a dit…

À Romilly-sur-Seine, la rue de La Boule-d'Or gardera ses places de stationnement


Suite aux doléances de commerçants, le maire de Romilly a décidé de maintenir les places de stationnement dans le nouveau plan de circulation.

Éric Vuillemin a écouté, entendu et pris en considération les inquiétudes des commerçants concernant les futurs aménagements de la rue de La Boule-d’Or. Si le maire de Romilly-sur-Seine confirme que le centre-ville aura un sens unique de la mairie vers la RD619, il tient toutefois à préciser quelques ajustements : « l’ensemble de l’artère sera traité de façon à ce qu’il y ait un sens unique, des trottoirs élargis, une piste cyclable pour piétons et vélos… et le maintien des places de stationnement ».

Un revirement qui devrait faire des heureux puisque nombreux étaient les commerçants qui regrettaient la disparition de ces places.

Un sens unique pour plus de clientèle ?
Et pour la facture? qui va payer ????? (les commercants ??)

Merci a Monsieur Eric

Anonyme a dit…

19:19

C pas une rue ou un sens qui fera venir l acheteur ! ville morte bon pour les retraites

Anonyme a dit…

19h19

des trottoirs élargis, une piste cyclable......????? comment ca.....MDR