06/03/2014


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur le site internet d'Eric, il n'y a pas de candidats et rien dans la rubrique programme. Ah si, juste une photo, celle du maître. Une sorte de Dieu le Père

Anonyme a dit…

Pas de photo d'Allard en guise d'adieu ?

Anonyme a dit…

Pas de photo des amis d'Eric sur son blog, pas de programme non plus, pas de bulletin de salaire de Bergeron, on se fait chier dans cette campagne. D'autant plus que les candidats FN continuent de se cacher aussi.

Anonyme a dit…

A l'inverse de Mathieu, il n'y a rien dans le programme économique de Vuillemin, je n'en reviens pas de ce grand vide

Anonyme a dit…

J'ai vu la liste FN, un sacré ramassis d'incapables

Anonyme a dit…

Et pas grand chose comme proposition

Anonyme a dit…

A la demande du Maire, Madame Roblot, la Directrice Générale des Services de la mairie, a été informée hier qu'elle devait quitter son poste ce matin en urgence, avec fin de contrat au 31 mars. Cela sent le grand nettoyage avant fermeture définitive pour Eric

Anonyme a dit…

Femme très compétente qui savait dire non à Eric Vuillemin ce que n'aime pas ce monsieur imbu de sa personne. Après Allart, Roblot. Qui sera le numéro 3 sur la liste noire ?

Anonyme a dit…

http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/12/le-pcf-s-estime-quasiment-absent-des-antennes-et-alerte-le-csa_986443

Je sais tout a dit…

Le Front National sera-t-il présent à Romilly ? Rien n'est moins sûr. Le bulletin de vote officiel et la profession de foi présentés hier par tous les candidats ont été refoulés concernant le FN. Il a jusqu'à 17 h 30 pour présenter des documents en bonne et due forme. Le suspens reste entier. Et si le visage de la municipale changeait tout à coup ?

Anonyme a dit…

Stop aux spéculations, il y aura bien 3 listes à Romilly

Thierry Genin a dit…

On ne voit pas le FN dans les débats télévisés. Pas très courageux d'évoluer le visage masqué ou peut-être est-ce un manque de programme ?

Anonyme a dit…

Débats pas toujours d'un haut niveau. on a vu Vuillemin se ridiculiser en tentant de démontrer que la liste Mathieu était surtout communiste. Il a intérêt à développer d'autres arguments pour être crédible.

L'observateur a dit…

Et pendant ce temps-là, toujours pas de nouvelle des fiches de paie à Bergeron.

Anonyme a dit…

C'est si difficile de dire Madame Bergeron?
Ce n'est pas forcément ma copine mais je trouve que tout le monde mérite le respect!

Anonyme a dit…

C'est elle qui avait fait des propositions à ce sujet

Anonyme a dit…

C'est vous qui l'avez attaqué en disant qu'elle ne travaillait pas.

Pour qui vous prenez-vous ?

Cherchez dans un dictionnaire le sens du mot respect.

DANY BOUTEILLER a dit…

Ce blog s'adresse à tout citoyen de bonne volonté et a pour but d'encourager la libre expression de chacun, en tant que citoyen de la ville de Romilly, afin de jeter un regard critique sur l'actuelle gestion de la ville par le maire, élu le 16 mars 2008.

Cette libre expression a forcément des limites : ce sont celles du respect des personnes : si la démocratie française permet la critique des idées politiques et philosophiques, et de leur mise en oeuvre par nos « élus », elle ne permet pas, à juste titre, les attaques « ad hominem ». Bien que nous soyons des ardents défenseurs de la liberté d'expression, nous rejetons toute attaque personnelle et l'anonymat masqué : nous contestons des idées et leurs mises en oeuvre, dans l'exacte limite où nous ne les trouvons pas favorables au « bien public », mais nous reconnaissons à chaque être humain le droit au respect et au respect de la confidentialité de sa vie privée. A l'heure où notre ville débat pour son avenir, il me semble de bon aloi de recentrer les commentaires sur les questions relatives à la politique au sens le plus noble du terme.

Anonyme a dit…

Dans la difficulté, la solidarité reste de mise entre camarades...

Anonyme a dit…

Adnot et Baroin absents à la réunion publique de Vuillemin hier soir. On lâche le poulain quand la défaite se profile ?

Michaël G a dit…

Quelle bassesse de Vuillemin lors de son meeting osant déclarer que le train qui avait du retard c'était la faute de P MATHIEU qui était incapable de gérer les transports à la région donc en conséquence Romilly. C'est odieux d'utiliser la mort d'une personne qui voulait en finir avec la vie en se suicidant. En qualité de maire, le sieur Vuillemin, (encore pour 10 jours) avait eu connaissance de l'information. C'est donc un total mépris du respect humain vis à vis d'un adversaire qui est loin de lui rendre la pareille. Malgré la présence de quelques 400 personnes cet homme semble faire le vide autour de lui. Vuillemin Go Home !