21/04/2016

PALLADIUM : 13 000 EUROS PARTENT EN FUMÉE !

Le 19 avril 2014, le Conseil municipal décidait le rachat par la ville de l'hôtel appelé « le Palladium » (situé en face de la gare). La transaction s'élevait à 350 000 euros.

- Qu'ils étaient beaux les projets d'Eric Vuillemin pour le devenir de l'établissement ! Il négociait « avec différents investisseurs », parlait de « restaurant » ou de « brasserie », de « recréer de la vitalité au centre-ville », de « plateau pour de l'habitat ou une potentielle pépinière tertiaire », des bureaux à louer, etc.

- 24 mois plus tard, ne reste que l’âcre fumée du feu de paille de belles promesses ! Exceptée l'ardoise laissée aux contribuables romillons, puisque l'établissement sera revendu à la Communauté de Communes à un prix inférieur au prix d'achat, occasionnant une perte sèche de 13 000 euros pour les comptes de la ville.

- L'année même où les associations voient leurs subventions fondre comme neige au soleil et où chaque foyer de la ville paiera 100 euros de plus d'impôts locaux du fait de la suppression de l'abattement à la base, des milliers d'euros partent en fumée. Il est inadmissible que les deniers publics ne soient pas gérés avec rigueur et réellement dans le but de servir les intérêts de la population.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup de gens savaient que cet individu est un incapable, malheureusement la majorité des romillons ne s'en pas encore rendu compte! Tant pis pour Romilly, il est là jusqu'en 2021. Il a encore le temps de faire des conneries.

Jonasz a dit…

Mais que représentent 13000 € pour lui qui baigne dans la finance. A Romilly tout s'achète et tout se vend.....!

Anonyme a dit…

Le gaspillage est un fléau pour les communes sur le plan financier. C'est à croire qu'un travail de sensibilisation est à faire dans les communes et auprès des élus