09/04/2018


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le scandale de la CGT en France.

Aucun autre pays n'est soumis au diktats d'un syndicat comme la CGT.
Ce syndicat ne signe jamais aucun accord, mais attise en permanence les conflits, pour le seul intérêt de ses permanents, de ses finances, de son idéologie.
A la SNCF, ce syndicat milite pour l'immobilisme, car le fromage est bien gras, et la dette colossale ne le gène pas le moins du monde.
Et que dire du niveau intellectuel des braillards des manifs et des piquets de grève... Sidérant et surtout désolant.
Pourvu que les usagers, excédés par la vie infernale que leur font vivre les cheminots, ne versent pas dans la violence.
Les franciliens sont très tolérants je trouve, il n'est pas sûr que dans les campagnes les habitants se laissent faire ainsi...

Anonyme a dit…

Je triuve que les auteurs de ce blog sont bien tolérants de te laisser déverser tes inepties à longueur de journée sans te censurer.
Heureusement qu'il reste des syndicats comme la CGT pour se battre contre un système capitaliste pourri qui mène à près de 10 millions de pauvres

AF a dit…

A te lire 17:20, tu serais prêt à bouffer ta merde. Avec toi le système a de beaux jours devant lui. Tu confonds tout, mon pauvre vieux.

Pierrot a dit…

10 millions de pauvres,
Voila notre camarade avec l'idéologie marxiste. Et combien y a-t-il de pauvres en Corée du Nord, a Cuba ou Venezuela chez ses copains????
la CGT veut paralyser l’économie française en prenant comme alibi la défense des salariés contre le capitalisme. le syndicat du prolétariat a depuis longtemps adopté une gestion interne pour le moins capitaliste dont l’ambiguïté frise parfois la caricature
Il serait grand temps d'envoyer la cavalerie charger les grévistes et dégager les routes afin de permettre aux vrais travailleurs de produire et tenter d'ainsi éviter que la France ne coule. Ces méthodes de syndicalistes se croyant encore au temps de Germinal n'ont plus cours de nos jours. En outre, dans 6 mois, les mêmes viendront critiquer parce qu'il va falloir licencier et délocaliser suite à leur action irresponsable.

AF a dit…

@Pierrot
Quand on lui parle de la France, il monte vite dans un avion. Le libéralisme t'a fait une piqûre de rappel. Pour raisonner de cette façon, c'est à croire que tu n'es pas dans le besoin, ou alors tu te donnes une posture provocatrice.
Bonne soirée au fouteur de merde.

Anonyme a dit…

Les Irréductibles camarades de moscou et une poignée de va nu pieds….
Pour le rassemblement place de la Gare……mais kel spectacle !!!!

Et a la retraite Mr Martinez, il est temps et j'espère que l'on ne va pas vous refiler un fromage du style "défense de la langue française" comme à Mr Le Paon dont j'attends avec impatience de lire sa contribution à cette belle oeuvre !

Anonyme a dit…

Cet après midi lorsque je suis parti au boulot, j'ai vu plus de gens pratiquer la bronzette dans le quartier des lumières que de traines-savates à la manif.

Anonyme a dit…

La journée interprofessionnelle de la CGT fait un flop

Enfin une bonne nouvelle dans cette journée.
Ca sent le sapin pour la CGT et on ne va pas pleurer ce "syndicat".
Les vrai travailleurs ne seront plus empêchés d'aller travailler.

Anonyme a dit…

Au collège public de mon fils personne en grève

C’était bien aujourd’hui la grève ? Tout le monde travaillait... Il est vrai que j’habite dans un village.

Pauvre CGT, elle va suivre le Pc et le Ps dans leur autodestruction... Ce n’est pas que Macron me fasse rêver, mais de là à suivre Martinez. Et Apparemment je ne suis pas le seul.

On dirait qu’entre le président des riches et le dernier des staliniens il y a un espace. Celui du simple bon sens. De la France périphérique, de celle qui travaille, qui se lève tôt et qui en a marre de financer des hordes de feignants. Le clivage n’est pas entre public et privé, il est entre travail et assistanat