27/05/2017

Clic sur l' image pour lire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"SELON LE FN, L'IMMIGRATION RUINERAIT LES FINANCES PUBLIQUES : C'EST FAUX !"

Ah bon ?

"Marine Le Pen avance régulièrement le chiffre de 70 milliards d'euros par an."

Il est vrai, qu'elle balance parfois des chiffres qui semblent être pris au hasard. Il faudrait de temps en temps que les élus FN usent de leur mandat pour réclamer les dossiers et les documents à qui de droit. Cela ferait moins amateur.

"l'immigration rapporte près de 4 milliards par an au budget de l’État."

Rien que ça ? Quelqu'un peut me dire d'où sort cette manne ? Expliquez moi comment des personnes disant avoir tout perdu en quittant leurs pays, en ayant payés une fortune aux passeurs pour franchir les frontières, peuvent elles rapporter de l'argent à l'État ???

J'aurais préféré que Marine explique aux Français avec les mêmes arguments utilisés par les détracteurs du "Revenu Universel" combien coûte "l'Allocation Temporaire d'Attente (ATA)" aux finances Françaises ?
Rappelons que les pensions de retraite, d'invalidité, allocations chômage, RSA, de préretraite, indemnités journalières pour maladie, maternité, accidents, sont soumises à la CSG et à la CRDS contrairement à l'ATA.
Si l'on ajoute à cela les diverses aides que les "assoces gauchistes" réussissent extorquer aux services sociaux pour nos pôv' t'chi n'immigrés puissent vanter au bled de la couillonnerie de la France.
Force est de constater que cet argent ne vient pas du ciel, mais bien de la poche des Français et que cela à un coût.