13/06/2019

RÉFÉRENDUM CONTRE LA PRIVATISATION D'ADP :
LE VOTE A COMMENCÉ

Depuis ce mercredi 12 juin 0:00 h, il est possible de voter dans le cadre du Référendum d'initiative partagée (RIP) contre la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP).

Le PCF et ses parlementaires et élu.e.s, avec d'autres formations politiques, est en premières lignes dans le déclenchement de cette initiative citoyenne qui est une première et qui, si elle va jusqu'à son terme, portera un rude coup au gouvernement. «Ensemble, nous pouvons contribuer à la réussite de cette initiative démocratique. Je compte sur vous pour signer et faire signer cette demande de référendum...» a déclaré la sénatrice Éliane Assassi, «c’est un événement politique qui peut changer bien des choses dans notre pays.»
Le PCF appelle «les français.e.s à s’emparer du RIP», précisant en outre qu’il «contribuera avec ses militant.e.s à la collecte des [...] signatures nécessaires au référendum. Nous serons par ailleurs particulièrement vigilants quant à la transparence du processus de collecte organisé par l’État.»

LE SITE DU VOTE (cliquez sur l'image)
Avoir à portée de main sa carte d’identité


IMPORTANT : Pour les électeurs ne disposant pas d'internet des points d'accès sont disponibles. Il est aussi possible de voter sur un formulaire papier :

Il est conseillé de télécharger le récépissé
Prise en compte du vote par internet sous 5 jours selon le site gouvernemental 
et de vérifier que tel est bien le cas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Suis ici pour partager mon témoignage de ce qu’une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Mon nom est Nikita Tanya, de nationalité russe et je suis une charmante mère de 3 enfants. J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt si difficile pour moi et mes enfants. Je suis allé en ligne pour demander de l'aide et je tombe entre les mains des arnaqueurs, je me suis fait arnaquer plus de 4 500,00 dollars, tout mon accès ayant disparu, tout m'a été enlevé. tout espoir a été perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cette amie qui avait récemment obtenu un prêt de Le Service de Financement Le Méridian. stress, je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire car beaucoup de personnes ont besoin d'aide au titre d'un prêt et ont été arnaqués comme moi s'il vous plaît venez à cette société et être sauvé.WhatsApp :( 1 989-394-3740)