08/12/2011

16 commentaires:

Anonyme a dit…

HOLLYWOO prend un Y !

Anonyme a dit…

Et vuillemin et Allard vont prerndre un coup de pied au cul!

Anonyme a dit…

C'est bien cette association collectif-association Eden, cela démontre les rumeurs infondées de certains qui voulaient faire croire à une concurrence malsaine.

Anonyme a dit…

C'est bien de croire au Père Noël !

JPD a dit…

Il n'y a ni concurrence ni confusion. L'association gère le cinéma, ce que ne peut faire le collectif, et travaille de l'intérieur à la pérennité de l'EDEN. Le comité fédère toutes les forces qui veulent sauver l'Eden et travaille à l'extérieur à cette tâche, sans être à la porte du ciné pour autant... La preuve!

Anonyme a dit…

Chacun son pré carré, ce qui dément évidemment toutes les... "rumeurs infondées". Et comme c'est l'association qui gère, "travaille de l'intérieur" et est un interlocuteur officiel, le collectif travaille "dehors". Il n'y a évidemment pas concurrence, juste un peu de l'éviction : allez jouer dehors !

Anonyme a dit…

Quelle mauvaise foi, anonyme de 9 h 42.

1- Le jour de l' AG, il fallait trouver un président, personne n'a empêché un membre du collectif de postuler.

2- Les actions menées se font en concertation.

ginette a dit…

Sauver le cinéma eden est une rude bataille qu'il nous faut gagner pour romilly, les romillons et les personnes aux alentours. C'est une bataille des citoyens contre les puissants.
Si on est nombreux et unis sur des bases claires on peut y arriver.
L'heure n'est pas à des réglements de comptes.
Pour l'instant le collectif et l'association eden affichent le même objectif Sauver le cinéma eden. Il faut continuer dans ce sens
Pour le reste ,chacun peut avoir sa propre opinion.
Ginette

JPD a dit…

Pour rassurer 9h42 si vraiment il le souhaite, il y a 3 animateurs du collectif au CA de l'association EDEN.
Au fait, pour qui et pour quoi roule 9h42???

Dany Bouteiller a dit…

Il faut cesser de polémiquer. Je peux vous assurer que la complémentarité marche à plein régime entre le collectif et l'association. Je dirais même que cela fonctionne de mieux en mieux puisque tout d'abord nous avons appris à mieux nous connaître et je pense sincèrement que le plaisir de travailler ensemble est réel. D'autre part, des personnes appartiennent au conseil d'administration de l'association Eden et font partie des animateurs du collectif (Anne-Lise Sitkiewicz, Joë Triché, Jean-Paul Dandrimont).

Mais bien évidemment, chacun doit rester à son place. Le collectif a un autre rôle que l'association et les élus qui souhaitent défendre le cinéma Eden dans les assemblées n'ont pas.

Nous ne sommes pas de trop pour défendre notre patrimoine communal. Chacun peut y contribuer à sa façon.

Si une personne veut travailler dans ce sens et qu'elle doute des rapports de complémentarité qui règnent, je l'invite à venir nous rejoindre.

Cordialement,

Anonyme a dit…

http://www.grosseimposture.com/article-les-elus-de-la-cgt-aiment-les-voyages-et-le-luxe-91886615.html

Anonyme a dit…

M. Bouteiller, vous regardez trop les Bisounours. Si les gens avec qui "le plaisir de travailler ensemble est réel" n'avaient pas tout fait pour l'élection de la droite, nous n'en serions pas là. Et ils sont prêts à recommencer. Soit dit sans polémique, vous les connaissez mal.

Anonyme a dit…

Joë et A.L Sitkiewicz ont tout fait pour élire la droite ? C'est à mourir de rire...

L'anonyme de 19:24 est un petit comique sans doute. D'ailleurs, on se demande bien ce qu'il regarde celui qui ne veut pas polèmiquer

BERGER.I

ANNICK ET ALAIN de...lion a dit…

Gardons-le en vie, comme nous avons su si bien l'inaugurer
http://alainpierrefournier.blogspot.com/
Pour ceux qui sont nouveaux à Romilly

Anonyme a dit…

En 2014 votez Bouteiller....

Anonyme a dit…

En attendant, continuons à défendre notre cinéma associatif.