04/05/2017

#StopFN7mai

Le 2 mai 2017, soixante-dix organisations de la culture ont invité à un rassemblement à la Cité de la Musique à Paris qui a réuni un millier de personnes pour dire non à ce parti qui abîme l’idée d’une France plurielle, ouverte et fraternelle.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR ! Voilà les cocos, cela même qui pestent contre les baisses de subventions aux assoces dû à la politique d'économie du couple Hollande-Macron, militer pour recevoir la deuxième couche de politique de rigueur.

Anonyme a dit…

LES MILITANTS COMMUNISTES QUI PESTENT ET QUI LUTTENT CONTRE LES BAISSES DE SUBVENTIONS AUX ASSOCES et CONTRE LES HAUSSES DES IMPOTS dues à la politique d'économie du couple HOLLANDE-MACRON- Vuillemin - FILLON- Baroin et compagnie et qui vont continuer a lutter encore et encore. Qui vont aussi agir pour récupérer l'argent volé à la nation par le biais de l'évasion fiscale.

Et qui ne veulent pas participer à RAJOUTER en plus la haine, l'intolérance ET LES ATTEINTES AUX LIBERTES avec l'arrivée du FN.

Anonyme a dit…

Les "cocos" ont toujours su où est leur camp. Ils n'ont jamais joué avec l'extrême droite, en montant des combinaisons politiciennes tordues, ils ont toujours combattu le FN comme ils l'ont fait par le passé contre le nazisme et les fascismes.

Combattre, ça veut dire utiliser des armes, et pas se planquer dans sa cave comme des péteux en laissant les autres faire le sale boulot.

Dans la situation actuelle, la seule arme pour combattre Le Pen, c'est le bulletin de vote Macron. C'est comme ça et les "cocos" avaient prévenu depuis des mois du risque si la gauche ne se rassemblait pas.

Les "cocos" n'ont de leçons à recevoir de personne, aussi bien sur leur détermination à combattre les fachos, que sur celle à se battre contre toutes les attaques du capital, qui'elles soient le fait d'un Hollande ou d'un Macron. Et, pour un certain nombre qui font aujourd'hui leurs chochottes, on les a pas beaucoup vu dans les manifs contre la loi El Khomri... ni même dans les actions locales contre la politique de la droite.

Anonyme a dit…

"Les "cocos" ont toujours su où est leur camp. Ils n'ont jamais joué avec l'extrême droite ... blablabla"

Il y a une volonté manifeste du PCF Stalinien de manipuler l'Histoire.

1) Les 1ers "cocos" à rejoindre les maquis Français, ont été les anarchistes Espagnols du CNT-FAI rescapés de la purge effectuée par les cocos staliniens du PCE et du PSUC qui les ont trahi pour quelques places au gouvernement. Et lorsque l'on voit où ça a mené la révolution Espagnole.
Il est à noter que les Staliniens, n'ont pas eu (d'après mes recherches) à trop souffrir de la dictature de Franco.

2) Le PCF que vous glorifiez, est celui qui de 1939 à juin 1940 menait des actions de sape contre la France avant que face à l'opération Barbarossa, Staline appelle le PCF à entré en résistance.
Il ne faut pas malgré tout oublier que nos Staliniens ne combattaient pas que les Nazis, ils en profitaient aussi pour régler leurs comptes aux cocos non Staliniens via la célèbre "liste noire du parti communiste".
Combien de patriotes ont été exécuté par les tueurs du parti ? Combien ont été dénoncé à l’ennemi ? Le saurons nous un jour ???

"la seule arme pour combattre Le Pen, c'est le bulletin de vote Macron"

Non ça, c'est une tentative de sauver quelques places aux législatives.

"les "cocos" avaient prévenu depuis des mois du risque si la gauche ne se rassemblait pas."

Faux ! La gauche était déjà derrière Macron avec une partie de la droite. C'est juste que les cocos avaient misé sur une victoire de Mélenchon, et que vous avez perdu.

"Les "cocos" n'ont de leçons à recevoir de personne"

Et tout le monde se moque des vôtres.

"se battre contre toutes les attaques du capital, qui'elles soient le fait d'un Hollande ou d'un Macron."

Et pourtant, appeler à voter Macron, c'est accepter son programme que vous le vouliez ou non.

"on les a pas beaucoup vu dans les manifs contre la loi El Khomri... ni même dans les actions locales contre la politique de la droite."

On n'a pas beaucoup entendu non plus les élus communistes lorsque le conseil général a décidé de réduire les heures des intervenants à domicile ?
Il est vrai que défendre des personnes dépendantes et bien souvent dans l'incapacité de protester, n'est pas intéressant politiquement et financièrement pour le parti.

De toutes façons, le PCF vit ses derniers moments Méluche va vous régler votre compte. Vous ne pourrez plus jouer à cloche pied entre le PCF et le Front de gauche des "Insoumis", vous ne pourrez plus tromper et prostituer vos électeurs aux gré des combines politiciennes et financières du parti.

Anonyme a dit…

Ca va faire 30 ans que "le PCF vit ses derniers moments". Il est toujours là et c'est pas une bande de pieds nickelés dont tu sembles faire partie qui "va lui régler son compte".

Anonyme a dit…

Nous verrons ce qu'il restera des finances du parti après les multiples procès que compte vous faire Méluche ? Il ne faut pas oublier que le partage du remboursement des frais de campagne présidentielle des "Insoumis" sera laissé aux bons vouloir du même Méluche.

Déjà que les finances du PCF n'étaient pas folichonnes, Comment pensez-vous survivre sans devoir taper dans réserves du parti ?

Bienvenue aux club des partis insignifiants (PRG, EELV, UPR, ...)

Anonyme a dit…

Vivement dans 25 minutes que notre facho anonyme se taise pour un bon moment. Il va falloir se consoler de la branlée que va prendre la marine nationale

Anonyme a dit…

En tout cas, le "facho", pourra continuer à dénoncer le système contrairement à vous qui avez voté Macron.

Anonyme a dit…

et voilà macron président. on voit à quoi sert le FN à chaque fois: maintenir les représentants des privilégiés et de la finances au pouvoir

Anonyme a dit…

On sent là le discours de Mr 0,98%. Asselineau joue les Caliméros, mais lorsque l'on mène une campagne de délégué syndical, on ne vient pas se plaindre d'avoir une audience plus que confidentielle.

Il ne suffit pas d'adopter un discours de pseudo révolutionnaire à la petite semaine pendant les périodes d'élections et retourner dans l'ombre après.
On ne peut pas déclamer l'injustice du système, et proposer un programme qui tiens plus du ripolinage du dit système, que d'un traitement de fond.

Asselineau comme toutes les personnes issues de l'ENA, a un discours éloigné des préoccupations des Français.

La finance à de beaux jours devant elle.